Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 17:50

loup.jpgLes loups noirs se meurent dans le désespoire

ils ne veulent pas de la gloire

ils ne veulent pas de notre pitié

ils ne souhaitent que la liberté

pouvoir s'évader,

pouvoir jouer en toute tranquillité

c'est ce dont ils ont toujours rêvé

les hurlements du soir nous font peut être frissonner

mais devant nous ces bêtes sont si apeurées

pourquoi donc ne pas les laisser en paix ?

ils sont si beaux, ils ont l'air si malheureux

mais ils restent si courageux

moi je m'émerveille de ses yeux

un peu couleur du feu

ils sont si majestueux.

 

 

 

                                                                                                                                      Thomas,Illias et Jessim

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> La couleur ne se voit presque pas .<br /> Le bleu sur du bleu<br /> <br /> <br /> <br /> eva loona<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je le trouve moi aussi très touchant, j'adore l'image , c'est génial.<br /> jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce poème est déjà mieux que le premier par rapport à la présentation.Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> JE trouve ce poème très touchant car il y a eu<br /> extermination de loup autrefois<br /> <br /> floriane<br /> <br /> <br />
Répondre